MystikA Viskare
MystikA Viskare
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Dweller in Darkness FT. - Kaan

Malicieux
Malicieux
Kalas
Kalas
IRL
Image : Dweller in Darkness FT. - Kaan IRlkxLg
Faceclaim : Ivan - Alien Stage
Pronoms irp : Il
Âge : 5 ans
Occupation : Texte
Espèce : Invisible
Pouvoir : Appel de cthulhu
Inventaire : Texte
Chronologie : 02.09. Dweller in Darkness (Kaan) www
Relations : Pseudo description
Statut :
  • Présent
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : -
Crédits : U.C
Messages RP : 3
Messages : 8
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t97-is-there-someone-inside-youhttps://open.spotify.com/playlist/2LcPmGJ6Z1yQRZZPAYLkqC?go=1&sp_cid=b262e300119de2cf5999a11acafcb3fb&utm_source=embed_player_p&utm_medium=desktophttps://mx.pinterest.com/akabaneayumi/ivan/


Dweller in Darkness



Kaan
02.09
Cimetière


Fin d’après-midi d’été, chaleur qui est en train de le faire succomber.
Le corbeau est perché sur sa branche, profitant du peu d’air que la hauteur lui accorde, cette pudeur que seuls les aventuriers sont capables d’apprécier.
Ses doigts sont en train de caresser la matière lisse de cet avion en papier qui n’attendait que son premier envol, pouvoir toucher le firmament avant de s’écraser comme les rêves d’un enfant qui venait de naitre.

A ses côtés se tenaient son ami à plume de cornes de cerf ornées qui venaient picorer son nez. (www.)
Avais-tu envie de t’amuser ? Certainement, nous ne sommes pas là pour nous ennuyer.
Les idées qui se murmurent dans son imaginaire viennent bercer ses méninges avant qu’un sourire vienne déformer ses traits d’ange.

Tu seras sa victime.

Sans attendre, Kalas s’arrache la peau de son pouce pour laisser quelques gouttes de son sang danser sur le papier dévirginé de son blanc nacré.

« Viens aux cimentières à 22h tapante. » Sa langue vient lécher son doigt, récoltant la fin de cette liqueur dont tu verras bientôt la couleur.

La mélancolie de ses pas s’approche de chez toi alors que son bras permet à cet avion son baptême de l’air, son seul et unique envol pour que dans un virage, il atterrisse dans ta louange.

Auras-tu le courage d’affronter une nouvelle fois le diable ?


L’oiseau n’attend aucune réaction, c’est dans l’abysse des ombres qu’il disparait jusqu’à que les cloches chanteront ce rythme annonçant votre réunion.

Ô cher humain, tu as déjà subi ses châtiments, ses pentacles qui ont commencé dans ton école ou cette veille légende japonaise dont il a fait preuve, la connais-tu ? Cette fille qui hante la troisième toilette féminine de ton établissement. Ses pleurs doivent encore résonner dans tes songes.

Ce soir, le prédateur avait besoin de passer à la vitesse supérieure, ce crescendo dont il semblait se nourrir dans ton regard, mais Kalas n’est pas bête… Il voit bien que quelque chose cloche…
ding ding….
Il est l’heure, l’histoire allait pouvoir commencer, pour les acteurs d'entrer sur scène et pour la terreur...  montrer son règne.  



emme