L'épouvanteurgenre, pronoms masculin
âge, naissance doit minimum être né autour des années 20/30 mais ça peut remonter à avant
espèce, groupe invisible lié malicieux exilé (soit imaginaire ou ange gardien de base mais on peut en discuter si vous avez une idée autre je suis ouvert aux propositions)
description Votre personnage hante la famille de Charlotte depuis plusieurs générations
détails importants votre personnage est d'un naturel jaloux et possessif, au fil des génération, trouve toujours un moyens ou un autre d'éloigner les hommes de la famille (on peut en discuter plus en détail) la grand-mère de Charlotte était visionnaire, sa mère avait le pouvoir de vision enfant mais la perdu en grandissant, néanmoins elle n'a pas arrêté de croire en vous, maintenant depuis que vous avez poussé l'ex-conjoint de Charlotte au suicide, et malgré qu'elle ne peut pas vous voir, elle s'est elle aussi mise à croire en vous.
notes tout le reste est libre et je serai ravi de discuter plus en détail du personnage avec vous si vous avez des interrogation ou des questions et je vous invite avant tout à lire ma fiche et quelques uns de mes rps sur Charlotte ou Gelda pour voir si vous aimez mon style comme ce lien fait que l'on va rp ensemble un petit peu au moins ! bissouuuuss