MystikA Viskare
MystikA Viskare
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Once you meet someone, you never really forget them - Harpon

2 participants
Céleste
Céleste
Elin
Elin
IRL
Image : Once you meet someone, you never really forget them - Harpon Dac5d27de2bf776c2bcc39bbe6f39e17
Faceclaim : Fish Eye, Sailor Moon
Pronoms irp : elle
Âge : 19 ans
Espèce : Selkie/invisible
Pouvoir : Transformation en phoque
Chronologie : 00.00.00 Titre du rp (Pseudo) www00.00.00 Titre du rp (Pseudo) www00.00.00 Titre du rp (Pseudo) www
Relations : Harpon l'humaine qui m'a créée
Statut :
  • Présent·e
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : non
Crédits : Sailor moon, avatar graphé par Elvy
Messages RP : 1
Messages : 8
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t116-i-am-water-soft-enough-to-offer-life-tough-enough-to-drown-it-awayhttps://open.spotify.com/playlist/6xag45TPSn7DpA1AnjELHl?si=c269b82b60be4775https://www.pinterest.fr/Lesbos_Eye/elin/
“I have waited long for this. I’d think I’d know if it were a dream.”
C
’est le milieu de l’été, le soleil vient de se lever, il est encore doux sur ma peau claire. Une légère brise vient faire danser mes cheveux, alors que je profite de ce temps parfait pour chercher des coquillages au bord de l’eau. Les vagues s’écrasent mollement sur mes chevilles, mes pieds nus s’enfoncent légèrement dans le sable humide. L’eau est fraîche. Je la préfère comme ça. Je tiens le bas de ma robe blanche un peu relevé pour y ranger mes trouvailles, une dizaine de jolies formes nacrées et colorées y sont nichées. Je commence à avoir faim, je suis partie sans déjeuner ce matin. Comme pour corroborer ma pensée, mon estomac gargouille bruyamment…

Je m'éloigne de l’eau et retourne à ma cabane. Un petit édifice en bois, dans un coin calme de la plage. De l'extérieur on pourrait la croire abandonnée. Mais on peut voir à la fenêtre mes attrapes-soleil répandre mille couleurs à l'intérieur. J’ouvre la porte grâce à une clé que je porte autour de mon cou, elle grince presque autant que le parquet quand je rentre. J’aime l’odeur de bois et d’humidité de mon foyer. Je pose les coquillages sur la table au centre de la pièce, j’en ferai de nouvelles décorations plus tard. Comme pour me dire de me presser, mon ventre gronde de plus belle. Je baille, m’étire et me penche pour sortir une petite malle de sous le lit. Je récupère la clé que j’ai cachée sous une latte du parquet. A l'intérieur se trouve mon bien le plus précieux, un morceau de moi. Ma peau de phoque. Je me déshabille, et l'enroule rapidement autour de mes épaules, elle est si douce.

Je ressors, et m’avance rapidement jusqu'à l'eau. Là je l'enfile et plonge sans attendre. Ma silhouette humaine gracile est remplacée par un corps rond et musclé. Mes jambes ne sont plus qu’une grande nageoire, mes yeux deviennent d’un noir profond et ma chevelure laisse place à une fourrure argentée parfaitement hydrobloquante. Je ne me sens jamais aussi libre et puissante que sous cette forme. Je fuse sous l’eau (qui ne me paraît plus si froide), ne laissant que quelques bulles dans mon sillage. Je rejoins rapidement mon coin de chasse favori. Des centaines de petits poissons nagent en banc. Des sardines. Mon petit déjeuner préféré ! En plus d'autres comparses se joignent à moi pour se festin.

🦭🦭🦭

Après plusieurs heures de chasse et de jeux avec les autres phoques, je me décide à rentrer. Plus j’approche de la côte et plus je me sens attirée par la terre ferme, plus que jamais auparavant. J'accélère. Je remonte, fais quelques sauts au-dessus de l’eau et remarque que la nuit est déjà tombée. Une fois assez proche du bord de la plage, je retire ma peau pour reprendre ma forme humaine. Je m'entoure à nouveau de celle-ci pour protéger ma peau, redevenue plus fragile, de la bise nocturne.

Je n'ai plus que les jambes dans l’eau quand je la vois. Une silhouette qui se découpe dans la lumière de la lune et des étoiles. Juste une forme sombre et pourtant je sais. J’en suis sûre. C’est elle. Elle est enfin rentrée. Je cours pour retourner sur la terre. Pour la rejoindre. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine. Et je crie à pleins poumons en courant dans sa direction :
“HARPON !”
Visionnaire liée
Visionnaire liée
Harpon
Harpon
IRL
Image : Once you meet someone, you never really forget them - Harpon Screen13
Faceclaim : Ginko, Mushishi
Pronoms irp : elle, accords féminins et plus rarement masculins
Âge : 19 ans
Occupation : artisan pêcheur
Espèce : Humain, visionnaire
Pouvoir : Voit les invisbles liés à la mer
Inventaire : Texte
Chronologie : 00.00.00 Titre du rp (Pseudo) www
Relations : Pseudo description
Statut :
  • Présent·e
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : non
Crédits : Mushishi, avatar graphé par Elvy
Messages RP : 7
Messages : 17
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t113-to-the-sea-to-the-seahttps://open.spotify.com/playlist/0X4knArJQYL3XXpiAezpvg?si=1b463fb5be5f4c46https://mystikaviskare.forumactif.com/



Q    
uand Harpon ressort de la maison de ses parents, c'est comme si le diable était à ses trousses. Elle s'est allongé dans la chambre où elle a vécu enfant, les fenêtres et les yeux grands ouverts. Elle a essayé de dormir. En vain, en vain, en vain.

Finalement, la peur panique est revenue, et elle à pris ses jambes à son cou. Elle a couru, couru, couru.

Pieds nus insensibles, elle a dévalé la côte de son jardin jusqu’à la mer. Elle a glissé sur les cailloux pointus et les touffes d'herbes coupantes. Elle déboule sur la plage en haletant.

Les étoiles ne sont presque pas masquées par les quelques lumières encore allumées en ville. C'est le plus profond de la nuit.

Harpon respire mal. La mer sombre s'étend jusqu'à plus loin qu'elle ne verra jamais. Elle ne pourra jamais la connaître entièrement.
Et là, quelque par, gisent ses parents. Les vagues lèchent ses pieds. Harpon se sent comme un paratonnerre, comme si la foudre la parcourait, que seule sur cette plage, elle est la tige de fer qui relie le ciel à la mer.

L'éclair frappe.

"HARPON !" appelle la mer, et Harpon avance vers l'eau. Elle pourrait s'y livrer, comme une bouteille.

La mer elle même arrive. Et soudain, ce n'est pas la mer.

Ne vous trompez pas, la mer appelle toujours Harpon. Mais ce n'est pas la mer qui a appelé Harpon. C'est quelqu’un, qui sors des flots comme une déesse, comme un poisson, comme une bouée de sauvetage que l'on aurait submergée et qui remonte d'un coup ; qui court vers Harpon entourée de grandes éclaboussures.

Il fait sombre, mais personne ne pourrait penser que c'est une personne. Ce qui court vers Harpon, ce n'est pas humain.

Harpon ouvre grand les bras et s'élance pour rejoindre la créature.

"C'est toi ! C'est toi !"
s'écrit-elle, en étreignant celle qui l'a sauvé. Sous son poids, toutes deux basculent sous l'eau.


⥿⥿⥿

Sous l'eau, j’ouvre les yeux. Est ce que c'est ça que je cherche depuis si longtemps ? Je la vois. Je saisis ses épaules.