MystikA Viskare
MystikA Viskare
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


chaque alouette qui va et vient m’est connue ❈ Hadès

2 participants
Céleste oublié
Céleste oublié
Meili
Meili
IRL
Image : chaque alouette qui va et vient m’est connue ❈ Hadès E7ea330e591cdea2c2697dff7cc29f9a
Faceclaim : sainte trina (elden ring)
Pronoms irp : il ; iel
Âge : ~ 1000 ans
Occupation : ange gardien
Espèce : invisible oublié
Pouvoir : oubli
Inventaire : ...
Chronologie : 00.00.00 Titre du rp (Pseudo) www00.00.00 Titre du rp (Pseudo) www00.00.00 Titre du rp (Pseudo) www
Relations : pseudo ...
Statut :
  • Présente
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : .
Crédits : oreki genya (avatar 1) / cheshireftw ; madie_h21 (avatar 2)
Messages RP : 2
Messages : 19
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t48-ils-pleurent-les-morts-sans-memoire#168https://mystikaviskare.forumactif.com/https://mystikaviskare.forumactif.com/

Le bruissement des branchages, le craquement des feuilles, Meili s'avance discrètement dans la forêt pour ne pas perturber la faune... Ou peut être simplement que sa présence est maintenant si faible que même les fauvettes et les moineaux ne lui prêtent plus attention. Le dieu  a une allure si éthérée et fragile qu'on pourrait presque croire que c'est un fantôme, prêt à disparaitre en poussière à la moindre bourrasque trop forte. Ce qui n'est pas si éloigné de la réalité, pour peu qu'il perde la notion du temps et s'éternise parmi les humains...

Mais Meili fait de son mieux pour oublier le sablier de son existence qui s'écoule trop vite à son goût, il se concentre sur les bruits de la nature qui l'entoure, alors qu'il emprunte un chemin qu'il n'a pas foulé depuis bien longtemps. Au fur et à mesure qu'il s'approche de l'antre de son vieil ami, son cœur bat un peu plus vite, et s'il l'avait oublié ? Et s'il n'était pas là, tout simplement ? Peut être qu'il a mal compris, quand on lui a parlé d'un fameux dieu grec qui était enfin revenu ?

oh, l'embarras qu'il ressentirait... Il ne pourrait jamais oublier une bêtise pareille, il s'en voudrait pendant des années, il le sent.

Mais non, il ne faut pas y penser ! C'est une soirée exceptionnellement douce qui s'éternise comme le font toutes les journées en été dans le nord. Les rayons du soleil arrivent à se faufiler entre le feuillage des arbres, avant de disparaître pour de bon pour aujourd'hui... Ils diffusent une belle lumière dorée, si belle... Le genre de beauté qui existe pour que les poètes, les peintres et tous les artistes en parlent. Une si belle soirée serait gâchée, si personne ne s'en souvenait, si personne ne prenait le temps d'humer l'air comme le fait Meili en continuant d'avancer dans les bois.

Un peu fébrile et incertain, il finit par retrouver le repère caché en quelques coup d'oeil; il n'oublie jamais rien, après tout. D'une voix peu assurée, il ose pourtant l'appeler, espérant plus que tout une réponse, terrifié d'être déçu une fois de plus :

— Ohé, Hadès, mon ami ? Meili sent ses doigts trembler, il espère ne pas s'être trompé, ne pas se ridiculiser. Es-tu là ?
Malicieux exilé
Malicieux exilé
Hadès
Hadès
IRL
Image : chaque alouette qui va et vient m’est connue ❈ Hadès 2d9d5e36ccd158a129637f334201edc91669a71f
Faceclaim : 6 - Reverse 1999 + irl : Henry Cavill
Pronoms irp : il
Âge : une antiquité
Occupation : guide pour les malicieux-ses
Espèce : folklorique imaginaire exilé
Pouvoir : nécromancie
Inventaire : Texte
Chronologie : moyen-âge Soon I'd be at the funeral of all the things I care (Gelda) www

début janvier 2024 ouste (Vera) www

été 2024 chaque alouette qui va et vient m’est connue (Meili) www

début juin 2024 Baby, we're go-go-go-go-go-gods (Vega) www
début juillet 2024 ça ondule, des écailles à même le cou (Ouroboros) www
mi-juillet 2024 i chose to stray fallen (Sven) www
Relations : Gelda une banshee irrespectueuse
Ouroboros l'ancien n'est plus présent, perpétuel recommencement
Sven un garde forestier un peu trop curieux
Meili un semblant d'ami qui possède ce don qu'on crève d'envie d'obtenir (se faire oublier à jamais)
Vega un céleste bien trop bagarre
Vera la princesse, renommée "ouste"
Statut :
  • Présent·e
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : chang'e & cassiopeia
Crédits : ava (mi.ya - @dolly)
Messages RP : 23
Messages : 61
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t35-tableau-maudit-toile-d-une-fausse-vie-hades#92https://open.spotify.com/playlist/3MOtNSgVyZIguBFsJpt4mnhttps://www.pinterest.fr/kryselia/had%C3%A8s-mvtk/
chaque alouette qui va et vient m’est connue
nos doigts qui se perdent dans nos mèches, dans nos nœuds, dans notre couronne ; obligé que nous sommes de devoir les déloger en forçant un peu, une grimace pour bien accentuer la petite douleur au creux de notre tête - diabolique que ce soit d'avoir des cheveux arrivant aux épaules, nous arrivant d'hésiter à les couper ; et petite peur ancrée en nous qu'ils repoussent dans la nuit.

car nous sommes nés ainsi.

nous cherchions désespérément une certaine tablette de pierre sans la trouver, mais avec la certitude que nous l'avions caché dans notre antre - cet endroit dans une grotte, bien enfouie, bien loin de l'entrée, une torche ancienne pour éclairer les recoins, l'ombre bien présente ; nous n'avons guère peur du noir, au pire, ce qu'il pourrait nous arriver serait un sursaut de voir un invisible arrivait. nos trouvailles dans le temps, dans les siècles, conservés en ce lieu - ce lieu froid, ce lieu qui nous ressemblait, ce lieu qui peignait des tableaux de guerre, de trépas, de douleur ; des pierres tombales vide, des crânes d'animaux maintenant disparus - des tenues d'un temps révolu. une pépite pour des archéologues ; mais nous avions bien fait notre nid pour que l'entrée ne soit guère visible pour des humains frêles.

les invisibles, c'était une autre histoire ; mais personne ne se risquerait à attiser notre colère ; elle pourrait être mortellement néfaste et diablement longue - la rancune fait partie de nos traits les plus communs après tout. déçu de ne guère trouver notre tablette, nous pesons le pour et le contre et finissons par empoigner notre canne, notre cape favorite et déchirée par endroit avant de ressortir - une main devant nos yeux le temps de s'habituer à l'éclat du soleil ; nous avons toujours préféré séléné de toute façon ; apollon est bien trop ... trop.

nos pas qui nous portent tandis qu'une voix se fait entendre ; nous aurions pu l'ignorer, mais entendre notre nom n'est pas habituel - nous n'avions pas non plus de fidèle qui répandait notre bonne volonté dans cette époque, ce n'était donc pas un humain ; sans nul doute un invisible.

nos pas qui se dirigent vers l'individu, nos bras qui se croisent et notre haut du corps qui se penche pour se poser contre un tronc, regardant de haut en bas, notre canne simplement tenu par deux trois doigts « qui le demande ? » voix d'outre tombe, voix peu habituée à être utilisée, voix où on entend que cela fait longtemps - une voix caverneuse, une voix grave.

le connaissions-nous ? sûrement. mais nous n'arrivions pas à mettre le doigt dessus et nous n'aimions pas chercher trop longtemps. nous préférons avoir la réponse de suite.