MystikA Viskare
MystikA Viskare
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac

2 participants
Céleste
Céleste
Chang'e
Chang'e
IRL
Image : la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac Tumblr_pws2fy2qYS1r5iugro10_r2_250
Faceclaim : Yun Wuyue (Ibuki Satsuki) - Yang Zi
Pronoms irp : elle
Âge : Antiquité chinoise
Occupation : Cheffe de la troupe "Yuan Man"
Espèce : Invisible foklorique
Pouvoir : Prisme
Inventaire :
la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac ZnkDc9Y

Zhinü pixie un peu espiègle sur les bords, mais qui aide énormément à orienter chang'e, notamment quand elle rencontre des âmes en peine. plutôt calme et dormant énormément dans les cheveux de sa partenaire qui est obligé d'adapter ses coiffures.
Chronologie : automne 1855 i am not who i was (Kumiho) www
21 août 2023 face the fears now (Elvy) www
04 février 2024 Gonna break all of the silence (Elegie) www
début juillet 2024 la lune sourit (Vera) www
mi juillet 2024 la brise effleure la rosée de l'espoir (isaac) www
Relations : vera mon enfant - princesse du royaume
elvy tristesse - malicieuse oubliée
élégie jeune enfant - l'espoir après la tristesse
isacc frêle humain - bien curieux humain
kumiho renardeau invisible - celle qui fut sauvée (par deux fois)
Statut :
  • Présent·e
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : Hadès & Cassiopeia
Crédits : avatar me, gif du drama "ashes of love"
Messages RP : 16
Messages : 27
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t59-la-lune-brille-dans-son-ciel-chang-ehttps://open.spotify.com/playlist/5RwT4ZMQYSiDgufDSZAL5Ahttps://mystikaviskare.forumactif.com/
la brise effleure la rosée de l'espoir



vous passez vos doigts entre deux mèches volatiles, de celles rebelles qui ne souhaitent nullement se conformer à votre queue de cheval ; malgré les multiples décorations de celle-ci, des petites boules multicolores qui s'éclairent dans la nuit, en passant par des feuilles d'une couleur de jade profondément magnifique. votre tenue pour cette nuit est sobre - d'une longue robe sans dentelle, d'un blanc cassé ; aucune étole pour couvrir vos épaules, vous aviez besoin de votre liberté - cette nuit était particulière, cette nuit était votre naissance il y a de cela des siècles et des siècles et vous deviez la célébrer à votre façon.

vos pieds nus qui se posent sur des dalles vertes, des dalles que vos doigts ont subtilement sculptées pour former une piste de danse, quand la pleine lune vous fixe de son piédestal - là-haut, si haut ; un toit qui n'a strictement rien demander, mais ainsi soit-il. vous ouvrez vos mains pour écarter de quelques centimètres chacun de vos doigts - vous commencez à faire un mouvement de rotation, comme si vous regardiez une boule de cristal ; ce qui n'est guère le cas, tandis qu'une lame bleue commence à se faire sculpter. fine lame et magnifique lame qui scintille et dont le poids est si léger - aucune décoration, rien ; la simplicité se tient entre votre main gauche - ambidextre, vous êtes dans vos danses martiales.

vous pointez la lame vers l'horizon, vous levez votre bras pour ensuite la pointer vers cette lune, vers votre "foyer" ; puis vous la baissez tandis que votre centre de gravité s'abaisse au rythme de vos genoux, avant de faire un tour complet sur vous-même. le temps, n'est pas sur un huit, mais plutôt sur un six ; tandis que vos pieds se posent sur une autre dalle - s'illuminant sur votre passage, votre bras ne portant guère l'hommage qui se tend pour mieux saisir entre vos doigts écartés l'espoir d'un lendemain. 

la déesse rend grâce ;
à son origine : la lune.
Visionnaire lié
Visionnaire lié
Isaac
Isaac
IRL
Image : la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac Icone-13
Faceclaim : Klein Moretti — Lord of the Mysteries
Pronoms irp : Il
Âge : 33 ans
Occupation : Ambassadeur
Espèce : Humain
Pouvoir : Vision
Inventaire : ✦ Haut-de-forme magique
Chronologie : 08.24 la brise effleure la rosée de l'espoir (Chang'e) www
Relations : Pseudo description
Statut :
  • Présent·e
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : //
Crédits : Me and Hades
Messages RP : 5
Messages : 8
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t73-listen-to-me-isaac#308https://mystikaviskare.forumactif.com/https://mystikaviskare.forumactif.com/







la brise effleure


✦ la rosée de l'espoir



Respirer.
Lueur de la lune.

La course était difficile, le souffle haletant. Isaac avait ressenti le besoin intangible de se ressourcer. Son dos se courbait, s'affaissait sous le poids des responsabilités.
Une fois une tenue de sport enfilé et son fleuret d'escrime empoigné, il avait fui son domicile avec hâte. La nuit tombait, elle offrait un spectacle de sérénité et une pénombre appréciable.

Il n'était plus l'Ambassadeur.
Un simple citoyen.

Enfoui dans les ténèbres des branchages du parc, il s'évertuait à n'être qu'une silhouette parmi tant d'autres. Un geste puis un second, il s'entraînait sans relâche pour vider son esprit. Son arme effectuait de petits sons sourds avec lesquels il s'animait en rythme.

Les tentatives étaient veines, les questions ne cessaient de l'enlacer. Un soupir las s'échappa de ses lèvres au constat qu'il ne parvenait pas (plus) à se détacher de son rôle. Depuis quelques années déjà son esprit n'avait trouvé repos. Le regard hissé vers le ciel, le faciès baigné par la lumière de la lune, Isaac sembla presque questionner du regard ce qu'il imaginait être les hautes instances divines. 

Ne pouvait-il pas avoir ne serait-ce qu'une seconde de répit ?

Soudain.
Une quinte de toux vint très vite le faire revenir à la réalité. L'escrime ne lui suffisait plus. La lame rangée il retira son haut pour finir en débardeur, ne prenant plus en compte les températures. La course était sa dernière option, ainsi il commença à hâter le pas vers son domicile, déçu, encore une fois d'avoir échoué.

Le destin s'amusa malgré tout de lui. Concentré sur son avancée, il eut la sensation de voir les ombres danser autour de sa personne. La lueur de la lune semblait lui offrir un spectacle auquel il ne s'attendait pas.
Sur le toit de son épicerie favorite, une femme dansait. De l'art, une prouesse sans nom. Très vite Isaac fût subjugué et resta là, mutique et figé face à un tel talent.

Pureté.
Elle ne pouvait être qu'une Invisible.

Telle une marionnette, il dénicha un escalier de secours pour espérer atteindre la divinité. Les fils lui intimaient de l'atteindre, ce qu'il fît une fois la dernière marche franchie.

Silencieux il la laissa poursuivre.
Malheureusement son corps en avait décidé autrement. Une nouvelle fois, la toux le frappa, plus forte que la précédente.

— « Je, je suis désolé. Je ne voulais pas vous déranger. »
Petit geste évasif de la main pour traduire sa gêne tandis qu'il reprenait enfin son souffle. La scène était ridicule ; face à une telle entité il était là, recouvert de sueur dans un accoutrement de sportif.

— « Faites comme si je n'étais pas là. »




Céleste
Céleste
Chang'e
Chang'e
IRL
Image : la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac Tumblr_pws2fy2qYS1r5iugro10_r2_250
Faceclaim : Yun Wuyue (Ibuki Satsuki) - Yang Zi
Pronoms irp : elle
Âge : Antiquité chinoise
Occupation : Cheffe de la troupe "Yuan Man"
Espèce : Invisible foklorique
Pouvoir : Prisme
Inventaire :
la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac ZnkDc9Y

Zhinü pixie un peu espiègle sur les bords, mais qui aide énormément à orienter chang'e, notamment quand elle rencontre des âmes en peine. plutôt calme et dormant énormément dans les cheveux de sa partenaire qui est obligé d'adapter ses coiffures.
Chronologie : automne 1855 i am not who i was (Kumiho) www
21 août 2023 face the fears now (Elvy) www
04 février 2024 Gonna break all of the silence (Elegie) www
début juillet 2024 la lune sourit (Vera) www
mi juillet 2024 la brise effleure la rosée de l'espoir (isaac) www
Relations : vera mon enfant - princesse du royaume
elvy tristesse - malicieuse oubliée
élégie jeune enfant - l'espoir après la tristesse
isacc frêle humain - bien curieux humain
kumiho renardeau invisible - celle qui fut sauvée (par deux fois)
Statut :
  • Présent·e
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : Hadès & Cassiopeia
Crédits : avatar me, gif du drama "ashes of love"
Messages RP : 16
Messages : 27
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t59-la-lune-brille-dans-son-ciel-chang-ehttps://open.spotify.com/playlist/5RwT4ZMQYSiDgufDSZAL5Ahttps://mystikaviskare.forumactif.com/
la brise effleure la rosée de l'espoir



vos doigts se crispent sur la garde votre jian ; vos mouvements s'amplifient et prennent toute la largeur de vos bras - l'un se tend tandis que la lame s'oriente vers le sol, l'autre frôlant vos côtes avant de se lever bien haut, votre index qui pointe l'une des nombreuses étoiles dans ce ciel dégagé. bon nombre de vos péripéties vous ont emmené dans des villes, des métropoles, dont la lune parait si petite en comparaison de l'éclat des lumières diffusaient continuellement ; les humains ont toujours et auront toujours peur de la nuit - là où celle-ci vous accompagne.

elle est votre couverture, elle est votre polaire ; elle vous réconforte et elle fait briller encore plus ardemment votre sainte lumière lunaire ; elle vous met en valeur, cette nuit - cette noirceur ; elle n'est ni mauvaise, ni horrible, elle n'est pas source de frayeur pour vous ; elle est là, elle est votre cape en cette nuit, elle vous permet de subtilement la frôler avec votre lame à double tranchant ; elle ne se fait pas couper, elle ne fait que se couler autour de votre danse, fumée indistincte, mais bien présente ; elle ne fait que ressortir votre sourire, votre rire.

trop absorbée, trop - encore un pas, un autre pas ; un coup d'estoc, vos deux mains sur la garde, vos doigts fermement accroché à votre luxine ; jusqu'à ce qu'un bruit vous retourne, la lame pointée vers l'individu - vers l'humain qui vous voit en cette nuit. vous abaissez votre arme, vous claquez des doigts tandis qu'elle se désintègre, tandis qu'entre vos doigts s'écoulent non des grains de sable, mais des petits cristaux bleus.

vous détaillez de bas en haut le nouvel arrivant, remarquant l'épée à sa ceinture ; non celle pour faire du mal - celle qui est utilisée pour un sport bien précis des humains ; curieuse de leurs sports en tout genre et encore plus ceux maniant des armes, vous saviez que cela était de l'escrime. cependant, son visage ne vous dit rien - si vous aviez fait attention, peut-être vous auriez pu vous rappeler qu'un ambassadeur existait ; mais pour l'heure, vous étiez juste curieuse.

« bonsoir, vous semblez souffrant, non ? » vous tapotez votre cou pour lui signifier que sa toux n'est pas passé inaperçu. « vous devriez rentrer chez vous si c'est le cas et vous reposer. » car le repos est un luxe qu'on finit par oublier. vous pointez du doigt son épée « escrimeur, je présume ? » un sourire avenant sur votre visage ; vous ne faites pas semblant d'être préoccupé, vous l'êtes tout simplement - c'est ainsi, c'est dans votre nature.

car quand la lune fixait cette planète bleue ;
elle se sentait bien seule.:
Visionnaire lié
Visionnaire lié
Isaac
Isaac
IRL
Image : la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac Icone-13
Faceclaim : Klein Moretti — Lord of the Mysteries
Pronoms irp : Il
Âge : 33 ans
Occupation : Ambassadeur
Espèce : Humain
Pouvoir : Vision
Inventaire : ✦ Haut-de-forme magique
Chronologie : 08.24 la brise effleure la rosée de l'espoir (Chang'e) www
Relations : Pseudo description
Statut :
  • Présent·e
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : //
Crédits : Me and Hades
Messages RP : 5
Messages : 8
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t73-listen-to-me-isaac#308https://mystikaviskare.forumactif.com/https://mystikaviskare.forumactif.com/







la brise effleure


✦ la rosée de l'espoir



Fascination.
Déjà bien avant de devenir l'ambassadeur, Isaac avait ce besoin intense d'en apprendre plus sur les invisibles. Ils dégageaient tous un petit quelque chose qu'il ne pouvait se permettre d'ignorer.

Impressionné au premier coup d'œil, il parvenait malgré tout à se détacher de cette emprise. Sa curiosité le guidait, le menait à faire un pas vers eux puis d'autres.
Triste de constater d'ailleurs que l'homme était bien moins enclin à cette bravoure face à ceux dont il partage la chair et le sang. L'humain lui a toujours fait peur, plus que l'inconnu et le mysticisme dont peuvent faire preuve certains invisibles.

Frappé par la toux, son regard ne parvint pas à se détacher d'elle. Son charisme et son aura, il y avait ce détail qui l'attirait.
La peur n'existait plus.

Son intérêt avait pris le contrôle, ses yeux brillant aussi intensément que la lune. Le bruit avait interrompu le spectacle mais il fît mine de s'en accommoder sans difficulté. Avec eux — les invisibles, son angoisse disparaissait, il était la force personnifiée.

Sa sollicitude le fît sourire.
— « Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Je suis habitué à ce que mon corps me mette dans l'embarras. » 

Isaac s'avança de quelques pas, son buste incliné vers elle en guise d'excuse. Il détacha alors son haut accroché autour de sa taille pour le mettre sur ses épaules. L'ambassadeur se devait de retrouver une certaine dignité. Son vis à vis méritait une telle attention.

— « J'étais sur le chemin du retour mais votre prestation était si belle que je n'ai pu me retenir de venir. Je m'excuse d'ailleurs, ma toux vous a empêché de continuer. Peut-être ne souhaitez vous pas une audience ? J'ignore pour quoi ou qui vous dansez. »

Son rang lui avait tant enseigné.
La bibliothèque familiale lui avait offert moult ouvrages, bien assez pour savoir que ses entités ont des croyances et des rituels singuliers. L'esprit en totale ébullition rien que d'y penser.

Regards vers ses épées puis son fleuret.
— « Effectivement, mais bien loin d'un niveau aussi fabuleux que le vôtre. Vos mouvements étaient si précis et majestueux que j'en ai eu le souffle coupé. De mon côté je ne suis qu'un simple épéiste qui a gagné quelques tournois. Rien de bien magnifique. »

Trop humble pour s'avouer son talent dans cette discipline.
Il secoua la tête brusquement.

— « Quel manque de courtoisie, je ne me suis même pas pas présenté. Je suis Isaac Meier, Ambassadeur entre les humains et les invisibles. C'est un honneur de vous rencontrer. »
Toujours respecter et flatter.




Céleste
Céleste
Chang'e
Chang'e
IRL
Image : la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac Tumblr_pws2fy2qYS1r5iugro10_r2_250
Faceclaim : Yun Wuyue (Ibuki Satsuki) - Yang Zi
Pronoms irp : elle
Âge : Antiquité chinoise
Occupation : Cheffe de la troupe "Yuan Man"
Espèce : Invisible foklorique
Pouvoir : Prisme
Inventaire :
la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac ZnkDc9Y

Zhinü pixie un peu espiègle sur les bords, mais qui aide énormément à orienter chang'e, notamment quand elle rencontre des âmes en peine. plutôt calme et dormant énormément dans les cheveux de sa partenaire qui est obligé d'adapter ses coiffures.
Chronologie : automne 1855 i am not who i was (Kumiho) www
21 août 2023 face the fears now (Elvy) www
04 février 2024 Gonna break all of the silence (Elegie) www
début juillet 2024 la lune sourit (Vera) www
mi juillet 2024 la brise effleure la rosée de l'espoir (isaac) www
Relations : vera mon enfant - princesse du royaume
elvy tristesse - malicieuse oubliée
élégie jeune enfant - l'espoir après la tristesse
isacc frêle humain - bien curieux humain
kumiho renardeau invisible - celle qui fut sauvée (par deux fois)
Statut :
  • Présent·e
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : Hadès & Cassiopeia
Crédits : avatar me, gif du drama "ashes of love"
Messages RP : 16
Messages : 27
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t59-la-lune-brille-dans-son-ciel-chang-ehttps://open.spotify.com/playlist/5RwT4ZMQYSiDgufDSZAL5Ahttps://mystikaviskare.forumactif.com/
la brise effleure la rosée de l'espoir



vous êtes ainsi - vous êtes le respect perpétuel, vous vous souciez d'autrui même si c'est un humain, un invisible - céleste ou malicieux - vous ne tenez pas rigueur aux hommes pour les méfaits qu'ils ont pu perpétrer à travers les âges, car celui qui se tient devant vous n'y est pour rien. 

vous entendez sa réponse, qu'il est habitué à son corps et vous ne pouvez que froncer les sourcils de contrariété ; vous avez cette chance que les maladies ne piétinent votre vie d'invisible, les humains n'ayant guère cette chance - qu'ils soient petits ou grands ; vous avez déjà caressé la tête d'enfants aux proies à la douleur intense sans pouvoir les apaiser - vu des personnes âgées se débattre et se montrer fort pour leurs enfants et petits enfants. et vous, à juste pouvoir les regarder en pleurant à chaudes larmes avant de reprendre votre chemin.

« Peut-être ne souhaitez vous pas une audience ? J'ignore pour quoi ou qui vous dansez. » vous pourriez lui dire la vérité ; que votre naissance s'est passé il y a de cela quelques siècles, presque deux millièmes de siècle même - que vous ne souvenez plus de la date exacte, mais que chaque année, vous vous mettez sur un toit, dans une plaine, sur un rebord, et que vous dansez - votre anniversaire comme dirait les humains - votre simple naissance en ce monde et que vous honorez la lune bien haut dans ce ciel ; votre maison que vous ne pouvez atteindre et vous avez déjà essayé il y a de cela des siècles - votre chute fut vertigineuse et effroyable.

vous souriez, rougissez même quand il vous félicite pour votre niveau - vous avez appris des plus grands stratèges, des plus illustres combattants d'époque révolue où il était primordial de savoir manier ce genre d'armes pour survivre. « Je suis Isaac Meier, Ambassadeur entre les humains et les invisibles. C'est un honneur de vous rencontrer. » « enchanté ambassadeur Meier, je vous remercie pour vos compliments, mais je pense qu'en vous fournissant mon prénom, vous saurez pourquoi je suis aussi douée dans le maniement des armes blanches. » votre sourire s'agrandit. « je suis chang'e. et en cette nuit, j'honorais ma maison d'une danse martiale chinoise. » vous vous inclinez, vos pieds, sur vos dalles vertes, pour ne pas toucher ce sol ; puis vous pointez de votre main la lune derrière vous.

si elle paraissait plus grande qu'avant, ce n'était qu'une simple illusion - peut-être répondait-elle à vous, peut-être se rendait-elle compte que vous lui manquiez. vous ne saviez pas si l'ambassadeur en face de vous, vous connais ou bien s'il a déjà entendu votre nom ; vous êtes certes une divinité, mais une divinité chinoise - vous ne savez pas si jamais il a fait des recherches ou bien si vous n'êtes pas si connue que cela peut être. « mon âge ainsi que mes expériences d'apprendre aux côtés des plus grands ont aidé dans mon maniement des armes. » vous ne lui dites guère que vous maniez aussi bien une lance, qu'une canne, qu'un bâton ou tout simplement d'une claymore. 
Visionnaire lié
Visionnaire lié
Isaac
Isaac
IRL
Image : la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac Icone-13
Faceclaim : Klein Moretti — Lord of the Mysteries
Pronoms irp : Il
Âge : 33 ans
Occupation : Ambassadeur
Espèce : Humain
Pouvoir : Vision
Inventaire : ✦ Haut-de-forme magique
Chronologie : 08.24 la brise effleure la rosée de l'espoir (Chang'e) www
Relations : Pseudo description
Statut :
  • Présent·e
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : //
Crédits : Me and Hades
Messages RP : 5
Messages : 8
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t73-listen-to-me-isaac#308https://mystikaviskare.forumactif.com/https://mystikaviskare.forumactif.com/







la brise effleure


✦ la rosée de l'espoir



Enchanteur.
Isaac écoutera toujours son enfant intérieur.

Peu importe. Son âge, son rôle ou ses responsabilités ne changeront jamais cette affirmation. Le regard enfoui dans celui de son interlocutrice, il ne peut retenir des pensées au sujet de cette dernière. Son allure le faisait s'imaginer dans les plus beaux contes ; son élocution se sentir face à une souveraine d'une autre époque.

Lui qui passait son temps dans des ouvrages fantastiques ne pouvait que se montrer émerveillé. Les invisibles lui donnaient cette occasion d'apprendre et de rêver éveillé.

Non sans un rictus, il constatait ses sourcils froncés à l'allusion de son corps et ses faiblesses. Son observation lui susurrait alors qu'elle était une femme pleine de bonté à l'égard d'autrui. Son inquiétude était rassurante, il n'était pas tombé sur une entité hautaine ou déluré. Du moins, il croisait les doigts pour ne pas se tromper...

Son compliment fît mouche.
Splendides rougeurs sur son visage nacré.

L'ambassadeur prit alors l'initiative de s'avancer dès lors qu'elle répondit à sa présentation. Le revers de sa main vint passer sur son front pour essuyer d'avantage la transpiration perlant encore sur son front, ici et là. Presque à son niveau il s'interrompit, son arme abandonnée à ses pieds pour appuyer son absence d'animosité.

Son buste s'inclinait à son tour.
— « Enchanté à mon tour. Votre maison doit être plus qu'honoré avec un tel spectacle. Encore mes félicitations. »

Une idée derrière la tête germait.
La main au niveau de son menton, il jouait la réflexion.

— « Chang'e, Chang'e... Ce nom ne m'est pas inconnu. Votre nom est lié à la lune si je ne m'abuse ? Pardonnez mon manque de connaissance si ce n'est pas le cas. »

Lors de son apprentissage avec son grand-père il avait appris la nature des invisibles. Pour cette raison il avait essayé d'emmagasiner le plus de légendes, d'histoires et autres événements passés. Isaac ne voulait en aucun cas manquer à son devoir d'autant qu'il s'agissait sans doute des personnalités les plus susceptibles. Préjugés ? Sans doute.

Coup d'œil en coin vers elle.
— « Votre talent n'y est pas pour rien. Il faut savoir mettre en avant ses qualités. Votre vie vous a sans doute aidé mais pas que. Soyez en certaine Dame Chang'e. »

Charmeur prônant ce qu'il ne fait guère pour lui-même.
— « Je rêverais d'avoir un niveau comme le vôtre. Avoir le sentiment de posséder une telle force doit être appréciable. »




Céleste
Céleste
Chang'e
Chang'e
IRL
Image : la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac Tumblr_pws2fy2qYS1r5iugro10_r2_250
Faceclaim : Yun Wuyue (Ibuki Satsuki) - Yang Zi
Pronoms irp : elle
Âge : Antiquité chinoise
Occupation : Cheffe de la troupe "Yuan Man"
Espèce : Invisible foklorique
Pouvoir : Prisme
Inventaire :
la brise effleure la rosée de l'espoir - Isaac ZnkDc9Y

Zhinü pixie un peu espiègle sur les bords, mais qui aide énormément à orienter chang'e, notamment quand elle rencontre des âmes en peine. plutôt calme et dormant énormément dans les cheveux de sa partenaire qui est obligé d'adapter ses coiffures.
Chronologie : automne 1855 i am not who i was (Kumiho) www
21 août 2023 face the fears now (Elvy) www
04 février 2024 Gonna break all of the silence (Elegie) www
début juillet 2024 la lune sourit (Vera) www
mi juillet 2024 la brise effleure la rosée de l'espoir (isaac) www
Relations : vera mon enfant - princesse du royaume
elvy tristesse - malicieuse oubliée
élégie jeune enfant - l'espoir après la tristesse
isacc frêle humain - bien curieux humain
kumiho renardeau invisible - celle qui fut sauvée (par deux fois)
Statut :
  • Présent·e
Disponibilité rp :
  • Disponible
Multicomptes : Hadès & Cassiopeia
Crédits : avatar me, gif du drama "ashes of love"
Messages RP : 16
Messages : 27
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t59-la-lune-brille-dans-son-ciel-chang-ehttps://open.spotify.com/playlist/5RwT4ZMQYSiDgufDSZAL5Ahttps://mystikaviskare.forumactif.com/
la brise effleure la rosée de l'espoir



votre maison l'était-elle vraiment ? honorée que vous preniez le temps, de cette année, celle d'après, si ce n'est le siècle, de vous voir vous lamenter perpétuellement de guère la rejoindre ? est-ce qu'elle n'était pas plutôt triste ?

« Chang'e, Chang'e... Ce nom ne m'est pas inconnu. Votre nom est lié à la lune si je ne m'abuse ? Pardonnez mon manque de connaissance si ce n'est pas le cas. » vous hochez la tête « divinité mythologique de la lune ; on m'honore en chine, on me représente dans différentes œuvres. cela fait de nombreuses, nombreuses années que je vis. » un euphémisme ; quand le mauvais temps laisse place à un temps plus clément, quand la pluie arrive sans crier gare, quand le vent change de ton et hurle, hurle toujours plus fort ; quand vous ne faites que vous faire aller d'un côté ou un autre.

« Je rêverais d'avoir un niveau comme le vôtre. Avoir le sentiment de posséder une telle force doit être appréciable. » non, il n'est pas enviable, ni appréciable de posséder assez de force pour briser autrui, de briser le mental, le physique, les os ; il n'est pas appréciable de voir les horreurs qu'apporte une lame blanche, qu'apporte une danse martiale - il y a de cela quelques siècles, cela n'apportait que mort et désolation dans le sillage, quand la lame reflétait les derniers instants, reflétait les regrets des mourants ; une danse martiale n'est que les prémices d'un mal humain que les invisibles ont ressenti - quand les guerres, quand les combats, faisaient naître des invisibles de leurs époques - vous n'êtes qu'un exemple parfait.

d'une femme chinoise ; on démontre de vous une voleuse, d'un vol d'élixir d'immortalité et une solitude à travers les âges - un rêve d'aller sur la lune, un doigt pointé envers vous, envers votre acte, envers votre mari ; on vous qualifiait de femme diabolique - tout en souhaitant connaître ce que cela faisait de vivre si haut dans les planètes.

« on dit souvent que la force apporte jalousie et mort ; il est vrai. » un regard qui se perd dans l'horizon tandis que vous perdez votre sourire « une danse martiale est simplement un passé peu glorieux où les lames s'entrechoquaient, la sueur se répandait et les plaies suintaient. » des lèvres qui se pincent « on se croit fort, on se croit invincible, on se dit que personne ne peut nous battre ; et un simple imprévu, une simple pierre nous emporte - et ainsi s'éteint une vie. » regard dans les yeux de cet humain « n'enviez pas une force qui se base sur le malheur d'autrui ; elle n'est pas bonne et n'apporte que vanité. » comme bon nombre de vos maîtres d'art martiaux ont fini par périr de leurs propres lames.
Contenu sponsorisé
IRL
IRP