MystikA Viskare
MystikA Viskare
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


fox on the run - ft. sanjokgu

2 participants
Céleste
Céleste
Kumiho
Kumiho
IRL
Image : fox on the run - ft. sanjokgu DLiuiI1
Faceclaim : ahri (league of legends)
Pronoms irp : elle, la
Âge : + 1300 ans
Occupation : guide
Espèce : invisible folklorique
Pouvoir : métamorphose
Inventaire :
fox on the run - ft. sanjokgu BNa2T6A
Byeol Lors de sa rédemption, la Reine lui a confié un petit feu follet bleu. Il flotte constamment près d'elle et adore voleter autours des interlocuteurs de Kumiho lorsqu'il commence à s'ennuyer. Aussi malicieux que sa maîtresse, il n'hésite pas a se cacher derrière elle lorsque ça lui apporte des problèmes.
Byeol signifie étoile en Coréen.

✦ Un petit renard orange sculpté en luxine - offert par Chang'e
Chronologie : 1855 (Chang'e) www
08.08.24 (event) www
25.08.24 (Kaan) www
02.09.24 (Viviane) www
05.09.24 (Kalas) www
08.09.24 (Sanjokgu) www
Relations : Chang'e amie qui l'a soigné
Gelda amie de familier dissident
Kaan ami de débats animés
Kalas -
Melody protégée qu'elle a guidé
Sanjokgu ennemi naturel à fuir
Viviane amie de longue vie
Statut :
  • Présente
Disponibilité rp :
  • Indisponible
Multicomptes : kanami
Crédits : (avatars) indisponible + cheshireFTW + hotaru + elvy (illustrations) nixeu + riot games
Messages RP : 11
Messages : 24
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t54-a-fox-is-a-wolf-who-sends-flowers-kumiho#201https://open.spotify.com/playlist/0L1ys4Hk4dAMg4IWNlD2WI?si=ff696da5d023467chttps://pin.it/2smIjcyIm
fox on the run
Soupire alors que tu déambules dans les rues, le regard peut-être un peu trop alerte et les oreilles aux aguets. Tu restes attentive encore quelques secondes, avant de complètement te relâcher. Il semblerait que tu te sois enfin débarrassée de ce groupe d’enfants qui te suivait à la trace depuis de trop longues minutes maintenant. Il t’a fallu changer de forme trois fois et passer par les petites avenues les plus aléatoires pour réussir à les semer - les enfants ça pédale vite apparemment.

Du quartier de l’église, tu te retrouves au centre-ville, non loin de la petite place avec l’arbre et il te reste encore quelques heures avant de devoir retrouver ton nouveau protégé. Le temps se refroidit petit à petit avec l’arrivée de l’automne et les pauses fika commencent à s'ancrer de plus en plus dans tes habitudes, à ce rythme, tu vas finir par en faire plusieurs par jour avant la nouvelle année.

Tu cherches le café le plus proche, afin de finir de dépenser les couronnes que tu as empruntées à durée indéterminée dans un portefeuille sur lequel tu es tombé il y a quelques jours. Appartement, tu n'es pas la seule à avoir eu l’idée et l’attente dure un petit moment. Le brouhaha de l’endroit dérange ton ouïe trop sensible, mais il ne reste que deux personne avant toi et tu essaye tant bien que mal de résister à l’envie de fuir vers un endroit plus calme.

Ton instinct réagit avant ta tête. Tu l’as vu pourtant, alors que ton regard se perdait autour, il a glissé sur sa silhouette sans donner l’alerte à ton cerveau, la dame devant toi redirigeant ton attention sur elle en t’adressant la parole. L’information arrive à retardement, mais ton corps s’est déjà tendu de lui-même et ton cœur bat plus vite.

Tu dois fuir.

Ne prends même pas la peine de vérifier où il est exactement, tu veux juste t’éloigner et vite. Tu murmures des excuses en quittant la file qui se referme rapidement sur ta place, comme si tu n’avais jamais été là. Le pas déjà rapide s'accélère encore alors que le bruit se fait moins fort et l’odeur du café moins présente. Un regard en arrière avant de t'engouffrer dans la rue la plus proche, l’impression de revenir des siècles en arrière à être obligée de fuir comme un nuisible dont tout le monde veut la peau.

Le cœur se calme et la respiration avec. Nouveau soupir alors que tu t'adosses au mur pour reprendre tes esprits quelques secondes.

Ce n’est pas une bonne journée.
Céleste
Céleste
Sanjokgu
Sanjokgu
IRL
Image : fox on the run - ft. sanjokgu 99ab2946d0c6c93bb2b22494ab305652
Faceclaim : Corazon (One Piece)
Pronoms irp : il
Âge : 00 ans
Occupation : Ange gardien
Espèce : Invisible
Pouvoir : Pisteur
Inventaire : Texte
Chronologie : 00.00.00 Titre du rp (Pseudo) www
Relations : Pseudo description
Statut :
  • Présent·e
Disponibilité rp :
  • Indisponible
Multicomptes : /
Crédits : @sed
Messages RP : 1
Messages : 3
IRP
https://mystikaviskare.forumactif.com/t122-snow-in-summer-sanjokgu#537https://mystikaviskare.forumactif.com/https://mystikaviskare.forumactif.com/
Le soleil était encore haut dans le ciel lorsqu’il s’installa à une table, une tasse de café en main, son regard se portant sur les alentours. Il lui arrivait parfois - souvent - de flâner, de se balader sans but ou même de se poser dans un salon de thé pour passer le temps. Peut-être que pour un humain son quotidien n’avait nul sens, mais pour un être éthéré comme Sanjokgu, ce n’était qu’une fraction de son existence. La boisson portée à ses lèvres, se délectant du supplément caramel qu’il avait demandé, tout en se félicitant d’être arrivé un peu avant la sortie des bureaux. Une queue bien trop longue pour le peu de places assises restantes en ces lieux, et alors que ses yeux balayaient l’assemblée, ils s’arrêtèrent sur la silhouette singulière d’une renarde.

Une gumiho qu’il avait remarqué il y a de cela quelques siècles, qu’il avait instinctivement traqué, voyant en elle un potentiel danger. Puis, ne surprenant de sa part nul acte perfide, il l’avait simplement gardé à l'œil par habitude - ou par simple amusement. Il fallait dire qu’elle fuyait San comme la peste, il avait la sensation d’être un monstre abject lorsqu’elle remarquait sa présence, bien qu’il se savait un peu étrange, il n’avait guère l’impression d’être si horrifiant.

Effectivement, elle avait l’air soudainement bien pâle, semblable à quelqu’un ayant vu un fantôme - bien qu’un imaginaire effrayé par le paranormal serait une chose tout à fait inouïe. Instinctivement, elle avait senti la présence du chien, et tentait de prendre la fuite. Chose qui était devenue une habitude, et presque à chaque fois, Sanjokgu l’a laissé filer sans chercher son reste - bien qu’il lui soit arrivé de la suivre avec plus d’acharnement par le passé. Mais aujourd’hui, il avait envie de briser la glace : il fallait dire qu'il n’avait désormais plus aucune mauvaise intention à son égard.

Il s’élança à sa suite, se faisant le plus discret possible, car si elle avait vent de sa présence, il ne faisait aucun doute qu’il n’arriverait pas à la coincer. Soit, la gumiho ne semblait absolument pas vouloir de cette rencontre, mais peut-être que de forcer le destin l’aiderait à gérer l’angoisse terrible qu’il faisait naître en elle.

Certes,
Samjokgu et Gumiho n’étaient guère fait pour s’entendre,
Il ne le savait que trop bien.
Mais il était bon d’essayer.

Adossée à un mur, soupir soulagé à l’idée de l’avoir semée, elle ne l’avait - malheureusement - pas remarqué. Ah ! San le savait, il ne pouvait laisser passer une telle chance - peut-être qu’il n’avait nullement besoin de forcer le destin, finalement. Rapidement, il s’approcha d’elle.

Sa main droite s’écrasa contre le mur, alors qu’il laissait un sourire - involontairement étrange - se dessiner sur ses lèvres, sa seconde main s’abattant à son tour. “Je te tiens.” Son visage vraisemblablement trop proche du sien, mais le chien n’en avait que faire, trop heureux d’avoir enfin réussi son coup. Oui, l’embêter un peu était amusant, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures, parait-il. Pourtant, une fois devant elle, il se demandait bien comment il pouvait engager quelconque conversation.

Il venait de la plaquer contre un mur,
Ce n’était ni galant, ni engageant.

“Ah.” Un regard sur le côté, puis le visage en l’air, légère panique à bord. “Je ne te veux pas de mal ?” Super, absolument pas cliché. Il avait agit instinctivement, seulement, devant le fait accompli, il se rendit bien compte qu’il avait aggravé son cas.